Recherche & développement

A la croisée des technologies de la microélectronique et de la beauté, Feeligold se positionne sur le segment de la cosmétique instrumentale innovante et crée « l’IoT-C » : l’internet des objets connectés appliqués à la cosmétique.

En mars 2012, Feeligold lance son premier produit, un soin anti-âge pour le visage qui se présente sous la forme d’un patch d’électrostimulation. Résultat de 8 années de recherche au Japon et aux USA, la technologie Feeligold utilise l’or comme l’un des composants principaux du système unique et breveté SAPS (Semiconductor Anode Power Source) pour provoquer une accélération de la production naturelle du collagène et de l’élastine. Testés et validés par des professionnels, les patchs Feeligold permettent de réduire durablement rides et ridules.

En 2015, Feeligold crée une solution cosmétique globale, 100 % conçue et fabriquée en France. Issue de plusieurs années de recherche, elle offre des résultats résolument efficaces, en toute sécurité. Au cœur de cette solution se trouve l’Activ’feel, l’alliance unique en cosmétique de deux techniques :

  • La diffusion de micro-courants bipolaires, une technologie non invasive pour une efficacité en toute sécurité.
  • Le traitement photodynamique par les LED selon le principe de la luminothérapie.

Des formulations cosmétiques fortement concentrées en principes actifs naturels ont été également travaillées spécifiquement par nos équipes pour offrir des résultats optimaux et décuplés grâce à l’Activ’feel.

Programmable et réglable, l’Activ’feel est l’un des premiers appareils de cosmétique instrumentale qui se pilote depuis un smartphone via l’application mobile Feeligold.