Les patchs Feeligold

Ces patchs innovants sont issus de 8 ans de recherche.

Les patchs Feeligold à stimulation électrique se basent sur le mécanisme de micro-stimulation électrique des fibroblastes de la peau.

Ils activent la production de collagène et d’élastine présents naturellement dans la peau. Les effets sont visibles dès la première utilisation. Ils peuvent être utilisés par tous, sans aucun danger grâce à un courant électrique de très faible intensité.

Logo Le patch feeligold

Le patch anti-rides

Les rides du visage ne sont pas une fatalité ! Issu de 8 ans de recherche, Le patch Feeligold est un soin anti-rides à effet immédiat. Il est constitué d’or et d’oxyde de zinc. Il réduit jusqu’à 40%* la profondeur de vos rides et ridules après seulement 4 applications.

Résultat beauté : Vous verrez votre peau “rajeunir” en quelques jours. Après seulement 4 applications la profondeur de vos rides est réduite jusqu’à 40%*.

Durée et fréquence d’utilisation :

  • Un soin hebdomadaire : Appliquez le patch durant 30 à 50 minutes.
  • Un mois de traitement : Choisissez le coffret de 4 paires de patchs pour obtenir un résultat optimum.

Contenance :

  • Single : 1 paire de patchs
  • Le coffret : 4 paires de patchs

*Résultat d’un sondage mené de juin 2011 à mars 2012 sur un échantillon de 147 utilisatrices de 40 à 64 ans.

Achetez

Patch anti-rides

Le patch anti-cernes

Découvrez le patch anti-cernes à effet immédiat. Grâce à l’association du patch Feeligold et des extraits naturels d’hamamelis et de cerivisae, réduisez vos cernes jusqu’à 66%* en 30 minutes seulement !

Le micro-courant généré par les patchs Feeligold a un effet démultiplicateur sur nos nouveaux actifs inclus dans le gel de contact. L’extrait d’hamamelis a un effet décongestionnant et apaisant de par sa concentration en tanins (astringents) et flavonoïdes (antioxydant). L’extrait de levure de saccharomyces cerevisae est riche en polysaccharides et a un effet stimulant sur la neovascularisation. Il contribue à renforcer le réseau capillaire et facilite la micro-circulation.

Résultat beauté : Après l’application du patch anti-cernes, on constate une diminution immédiate de la surface des cernes pouvant atteindre 50%* et une diminution pouvant atteindre 66%* de la couleur des cernes.

Durée et fréquence d’utilisation :

  • Un soin quotidien : Appliquez le patch durant 30 minutes.

Contenance :

  • Single : 1 paire de patchs

*Résultat d’une étude menée par un laboratoire indépendant en Janvier 2014. Testé sur 21 volontaires adultes sains, de sexe féminin, d’origine caucasienne, présentant des cernes sous les yeux, âgés de 35 à 64 ans.

Achetez

Patch anti-cernes